Consolidation de dettes

Vous avez accumulé des dettes personnelles suite à une diminution de vos revenus, à une séparation ou à autre situation difficile? Le taux d’intérêt sur les cartes de crédit et marges de crédit personnelles peut s’avérer très élevé et les paiements mensuels minimum ne font que rembourser l’intérêt. Sachez que la consolidation de ces dettes par le biais du refinancement hypothécaire est souvent une solution simple à votre problème.

Les avantages

Vos dettes personnelles sont maintenant au même taux que votre prêt hypothécaire et elles sont maintenant amorties sur une plus longue période, réduisant ainsi grandement le montant des versements.

Les conditions

Il sera possible de refinancer jusqu’à 80 % de la valeur de votre propriété. La valeur de celle-ci sera évaluée par l’institution prêteuse et la différence entre le montant de votre prêt actuel et le montant correspondant à 80 % de la valeur de votre propriété sera l’équité disponible pouvant être utilisée pour rembourser vos dettes.

Exemple de calcul

Exemple : Vous avez acheté une propriété à 200 000 $. Depuis l'achat, la valeur de celle-ci a augmenté à 220 000 $. Il vous reste 150 000 $ d'hypothèque. Lors de la consolidation de dettes, vous pourriez avoir accès à : 220 000 -150 000 = 70 000 x 0,80 = 56 000 $

Obtenez de précieux conseils, gratuitement.

Remplissez ce formulaire afin de faire une demande de rendez-vous